Monde

Suisse : Il viole deux vaches jusqu’à la mort

Après avoir agressé sexuellement deux vaches, un jeune Suisse a vu sa condamnation à 18 mois de prison ferme être suspendue. Il devrait être placé dans un hôpital psychiatrique.

En février 2016, un jeune homme de 19 ans, psychologiquement diminué, originaire de Fribourg, en Suisse,  a agressé sexuellement deux vachettes.

C’est après être tombé en panne de mobylette que le jeune zoophile a violé les deux génisses avec cruauté jusqu’à ce que mort s’ensuive. Il avait enfoncé son bras jusqu’au biceps dans l’anus et les parties génitales des bovins à plusieurs reprises, avant de se masturber sur place.

Les pauvres vaches ont succombé à leurs blessures. L’homme qui les a agressées sexuellement était déjà connu de la justice pour avoir violé son petit frère à l’âge de 14 ans. Il a été arrêté par la police à Fribourg, sous les yeux des passants médusés, dans un tracteur volé.

Selon le site 20min.ch, le jeune homme a été jugé mardi dernier. Accusé de maltraitance envers les animaux, dommages à la propriété, violation des règles de la circulation et conduite en état d’ébriété, sa condamnation à 18 mois de prison ferme a été suspendue. En effet, après analyse psychiatrique, le tribunal a décidé que le prévenu devait être placé dans une institution médicale.

Publié le vendredi 11 novembre 2016 à 10:23, modifications lundi 21 novembre 2016 à 12:59

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !