Monde

Etats-Unis : à Sephora un enfant détruit 1.100€ de maquillage au rayon fard à paupières

Sephora

Une maquilleuse professionnelle découvre un étalage de fards à paupières détruit chez Sephora et réprimande toutes les mamans sur Facebook.

Bouleversée, elle partage la photo sur Facebook

La maquilleuse professionnelle Brittney Nelson a eu une vision d’horreur en se promenant dans les rayons de Sephora à Augusta en Géorgie, aux États-Unis. En effet, samedi 11 novembre 2017, elle a découvert un étalage entier de fards à paupières détruit à tout jamais.

😡😱😳PSA😤😖☹️$1300 of Make Up Forever eye shadow destroyed at Sephora tonight due to a small child. I’m sure he/she…

Publié par Extraordinary Life Makeup Artistry sur samedi 11 novembre 2017

Le coupable est un enfant

Selon la maquilleuse, qui a estimé le préjudice à 1.100 euros, un enfant serait à l’origine de ce carnage. Si elle n’a pas surpris le coupable en flagrant délit, elle a tout de même déclaré avoir aperçu une mère et son enfant sortir du magasin en courant.

Bouleversée par un tel gâchis, Brittney a photographié la scène et a partagé sa consternation sur Facebook. Elle en a profité pour demander aux parents de ne pas fréquenter les rayons maquillage avec leurs enfants.

Ce n’est pas amusant pour vous… ni pour eux… ni pour le produit coûteux.

De nombreuses internautes ont alors reproché à Brittney d’être trop sévère avec les mamans. En effet, elles ont estimé qu’il n’était pas toujours facile de laisser ses enfants à la maison pour aller faire des courses.

La maquilleuse, qui comptabilise plus de 6.000 abonnés sur sa page Facebook, a tout de même salué l’efficacité des employées de Sephora qui ont aussitôt réglé le problème :

 En un rien de temps, elles ont repris leurs esprits. Elles ont sorti un chariot, emporté l’étalage et nettoyé le reste et le sol.

Publié le lundi 20 novembre 2017 à 9:43, modifications lundi 20 novembre 2017 à 9:43

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

2 Commentaires