Monde

Royaume-Uni : Elle se rase la tête le jour de son mariage, par amour pour son mari

Tombés amoureux en 2014, ils décident de se marier avant que l’inévitable ne se produise. Craig souffre d’un cancer en phase terminale et sa femme décide de se raser la tête, le jour de son mariage, pour lui rendre hommage et lui prouver son amour.

Craig et sa femme sont amis depuis 30 ans. Il y a un et demi, ils sont tombés amoureux l’un de l’autre et en 2014, Craig demande son amie d’enfance, Joan Lyon, en mariage.

Malheureusement, peu de temps après, sa proposition est entachée d’une bien triste nouvelle. En 2015, Craig est diagnostiqué d’un cancer du pancréas en phase terminale. Afin de réaliser son dernier souhait, celui de se marier avec la femme qu’il aime, il demande Joan en mariage.

Ne voulant pas perdre une minute, Joan accepte tout de suite. Mais face à la maladie, ils sont obligés d’avancer la date du mariage et elle décide de rendre hommage à son mari le jour du mariage. Ainsi, elle se rase les cheveux lors de la cérémonie afin de lui prouver tout son amour. Un geste qui a ému les invités présents mais avant tout son mari.

Craig et Joan Lyons sont tous les deux âgés de 44 ans et ils se sont dit oui à Liverpool, vendredi dernier, 15 avril, au Royaume-Uni.

Joan a ensuite ramassé ses cheveux et en a fait don à une association qui fabrique des perruques pour les enfants atteints de cancer. Le couple a également incité leurs convives à faire un don pour la recherche contre la maladie.

Publié le mercredi 20 avril 2016 à 11:16, modifications mercredi 20 avril 2016 à 10:23

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !