Monde

République tchèque : Une mère et sa fille meurent enfermées dans un sauna

L’instant de détente s’est transformé en cauchemar. Ainsi, alors qu’une femme de 65 ans profitait d’un sauna avec sa fille âgée de 45 ans, en République tchèque, celles-ci se sont retrouvées enfermées à l’intérieur de celui-ci après que la poignée de porte se soit cassée. Les deux femmes n’ont pas survécu.

Voilà un fait divers des plus tragiques. Ainsi, alors que deux femmes profitaient d’un instant de détente, en République tchèque, ces dernières se sont retrouvées enfermées dans un sauna. La raison à cela ? La poignée de porte s’étant cassée, la mère et la fille, respectivement âgées de 65 et 45 ans, n’ont pas réussi à s’échapper. Aucune d’entre elles n’a survécu.

ENFERMÉES PENDANT 90 MINUTES

Selon un communiqué publié par les autorités de République tchèque :

La poignée de la porte du sauna a cassé et les deux femmes se sont trouvé piégées à l’intérieur. Elles ont tenté de briser la vitre de la porte mais n’ont pas réussi.

Toujours selon le communiqué, les deux femmes ont été retrouvées mortes 90 minutes après être entrées dans le sauna. C’est la propriétaire des lieux, une amie des deux victimes, qui a fait la macabre découverte.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes précises des décès.

Publié le lundi 17 avril 2017 à 14:05, modifications lundi 17 avril 2017 à 13:05

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !