Monde

Pérou : Un taureau s’échappe dans la rue à Cuzco !

Un taureau s’est échappé dans les rues de Cusco au Pérou et a semé la panique en blessant huit personnes.

Jusqu’à un centre commercial

Scène de panique à Cusco, l’ancienne capitale du royaume Inca. Un taureau s’est échappé dans les rues de la ville. Dans sa course folle, il a blessé 8 personnes et a finalement réussi à entrer dans un centre commercial. Il a créé une incroyable panique que l’on peut découvrir grâce à des vidéos de surveillance.

Sa première victime a été un homme qui était en train de regarder son téléphone portable et ne l’a pas vu arriver. Puis, il a blessé une demi-douzaine de personnes. Il se trouvait alors dans un centre commercial. On imagine que cela l’a fait paniquer encore plus. Finalement l’animal a arrêté sa course folle, sans doute pour récupérer de son effort. Un jeune homme courageux a alors utilisé un lasso pour le capturer. Puis il l’a attaché à un poteau. Des employés de la ville l’ont emmené dans un enclos ensuite à bord d’un camion. Sans aucun doute un sacré souvenir pour les nombreux touristes qui se rendent à Cusco chaque jour.

#Cusco #EstoPasaEnCuscoINCREÍBLE!Toro embiste a un transeunte quien no se percató que el animal se encontraba en medio de la pistaLas cámaras de seguridad de la Municipalidad del distrito de Santiago captaron ese momento, el toro sale del mercado el Molino II, donde minutos antes había embestido a varias personas entre ellos una niña de siete años la cual fue auxiliada por los comerciantes de este centro de abastos tal como se aprecia en las cámaras de seguridad, en total fueron seis los heridos,los cuales fueron llevados al hospital regional.Tras una persecución, personal de seguridad ciudadana con la ayuda de la Policía lograron ubicar al toro pastando en la urbanización Huancaro.Según versiones el toro se habría escapado de una granja cerca al Molino II, el ruido de los autos lo puso nervioso descontrolandolo. El animal fue puesto a disposición de la comisaria de Santiago a la espera de su dueño.

Publiée par ESTO PASA En CUSCO sur mardi 24 avril 2018

Publié le vendredi 27 avril 2018 à 8:42, modifications jeudi 26 avril 2018 à 18:37

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !