Monde

Le Ken Humain se fait injecter du placenta pour avoir l’air plus jeune

Une opération controversée

Rodrigo Alves est censé être interdit d’opération. A 34 ans, il serait déjà passé 60 fois sur le billard et sa santé est donc extrêmement fragile. Mais, il semble avoir trouvé une nouvelle solution. Celui que l’on nomme le “Ken Humain” a de nouveau été opéré. Il se serait rendu à Prague cette fois selon nos confrères du Daily Mail.

Il se serait rendu à la clinique Medico Beauty de Prague le 3 mai avec un objectif particulier en tête. Avoir l’air plus jeune. Et pour cela, il a eu recours à une opération qui est en train de devenir courante, notamment au Japon mais dont les effets ne sont pas encore vraiment reconnus.

ken humain

On ignore par ailleurs les effets à long terme pour le corps humain. Il s’agit de réaliser des injections de placenta dans le visage. Bien sûr, tant qu’à se faire opérer, il ne s’est pas arrêté là. Les médecins lui ont aussi fait des injections de Botox et de vitamines. Il aurait aussi eu un lifting des sourcils.

Dans le but de paraître toujours jeune et de maintenir les opérations de chirurgies esthétiques que j’ai subies, je dois suivre des traitements anti-âge. Je vis à Londres mais si je veux une procédure esthétique qui sort de l’ordinaire je dois voyager à l’étranger. Mes procédures sont toujours faites par des médecins pionniers et les meilleurs dans leur domaine, je dois donc voyager en dehors du Royaume-Uni pour bénéficier de leurs services

a expliqué Rodrigo qui est le fils d’un riche homme d’affaires brésilien. Il avait jusque-là déjà dépensé plus de 500.000 dollars dans des opérations de chirurgie esthétique. Il s’est déjà fait retirer 4 côtes, il y a peu de temps. Il ne pouvait plus serrer ses vestons et c’était plus simple que de devoir les faire tous réajuster.

 

Publié le mardi 8 mai 2018 à 14:42, modifications mardi 8 mai 2018 à 11:49

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !