Monde

Inde : Un leader religieux déplace une voiture avec son pénis

L’homme nommé “Penis Baba” aurait réalisé cet exploit devant des dizaines de témoins.

C’est un moine, connu comme “Penis Baba” qui est à la tête d’un groupe de fidèles en Inde. Pour convaincre, il réalise des “miracles” parfois étranges.

Il déplace une voiture sur 30 mètres

La réalité scientifique de la scène est inconnue. Mais, les témoins qui se sont rassemblés pour voir “Pénis Baba” bouger une voiture seulement en déplaçant son pénis étaient quant à eux convaincus. Sur la vidéo, on peut voir l’homme trafiquer quelque chose sous ses vêtements où une corde est nouée. Puis, l’autre extrémité de la corde est attachée à une voiture.

L’homme commence alors à à reculer et à déplacer le véhicule sur une trentaine de mètres. Selon nos collègues du Mirror, la scène se serait déroulé dans le village de Munger, dans la région de Bihar en Inde. L’homme serait parti du village quand il était enfant pour son apprentissage et se repentir de ses pêchés. Depuis son retour, il peut accomplir ce genre de choses selon les habitants.

Ce n’est pas de l’art. C’est le pouvoir de Dieu, le pouvoir de la dévotion. N’importe qui pourrait le faire avec la dévotion à Dieu

a commenté Baba.

 

Publié le jeudi 12 avril 2018 à 18:12, modifications jeudi 12 avril 2018 à 13:11

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !