Monde

Grande-Bretagne : À 11 ans, il abuse à quinze reprises d’un enfant de 9 ans

Un enfant de onze ans a violé à 15 reprises un garçon de 9 ans, un adolescent handicapé, et un autre petit garçon de 7 ans.

Selon le DailyMail, un adolescent, désormais âgé de 12 ans, est actuellement jugé par un tribunal de Grande-Bretagne pour avoir violé un garçon de 9 ans à 15 reprises, abusé d’un garçon handicapé de 11 ans et agressé sexuellement un autre enfant de 7 ans.

Pour l’enfant âgé de 9 ans, les premiers abus ont débuté en avril 2015. L’accusé, âgé à l’époque de 11 ans, a violé à 15 reprises le jeune garçon. Les faits se sont produits dans la localité balnéaire de Blackpool, dans le comté du Lancashire, en Angleterre.

L’affaire a éclaté le 29 mai dernier lorsque la mère de l’enfant de 9 ans a découvert les sévices dont était victime son fils, en interceptant une discussion ponctuée de chuchotements dans le moniteur pour bébé placé dans une chambre.

Elle s’est alors précipitée dans la pièce et a découvert l’accusé en train de violer son fils sur le plancher. Celui-ci a alors indiqué :

Je suis désolé. Je ne me rendais pas compte de ce que je faisais.

L’auteur, à présent âgé de 12 ans, est actuellement jugé pour ces faits. Il plaide coupable pour avoir violé le garçon de 9 ans et pour trois autres faits d’attouchements sexuels.

Lors du procès, son avocat a expliqué aux juges qu’il avait lui-même été victime d’abus sexuels dans son enfance. Le verdict sera connu dans quelques jours.

Publié le jeudi 29 septembre 2016 à 10:58, modifications jeudi 29 septembre 2016 à 10:00

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !