Monde

Ses parents gagnent à l’Euromillions, il les attaque en justice pour leur soutirer de l’argent

euromillions

Après avoir gagné 110 millions à l’EuroMillions, un couple a offert deux millions à son fils. Estimant que ce n’était pas assez, il les a attaqués en justice.

En 2011, au Dave et Angela Dawes ont gagné à 110 millions d’euros à l’Euromillions. Très généreux, ils ont fait don d’une partie de leur gain à leur fils. Officier dans la marine, ce dernier venait tout juste de rentrer d’une mission en Afghanistan.

Il dépensait jusqu’à 30.000 euros par mois

Âgé seulement de 32 ans, il décide alors d’arrêter de travailler et de se la couler douce avec son compagnon. Il achète une villa pour 500.000 euros et dépense 250.000 euros pour la famille de son compagnon et leurs amis. Le couple pouvait même dépenser plus de 30.000 euros par mois. Ainsi, en moins de deux ans, Michael dilapide les deux millions d’euros perçus de ses parents.

Deux millions ce n’est pas suffisant

En 2012, il demande alors plus d’argent à son père. Selon la BBC, celui-ci refuse catégoriquement. Toutefois, l’ancien officier campe sur ses positions. Estimant que les deux millions n’étaient pas assez, le trentenaire attaque ses parents en justice.

La justice donne raison aux parents

La justice a finalement donné raison aux parents. Elle a estimé qu’ils n’avaient aucune obligation de subvenir aux besoins de leur fils. D’après le juge en charge du dossier, Michael avait les fonds nécessaires pour avoir une vie confortable. Cependant, son comportement faisait penser à celui d’un “enfant gâté”.

Publié le samedi 20 mai 2017 à 11:08, modifications samedi 20 mai 2017 à 9:13

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !