Monde

États-Unis : Il tue sa belle-fille handicapée pour se marier avec sa compagne

États-Unis Il tue sa belle-fille handicapée pour se marier et avoir un enfant avec sa compagne

Un homme a été accusé d’avoir tué la fille handicapée de sa petite amie pour se marier et avoir un enfant avec elle aux États-Unis.

Il tue sa belle-fille handicapée aux États-Unis

En janvier 2016, Sophia est décédée à l’âge de 19 mois à Salt Lake City aux États-Unis. Née avec une paralysie cérébrale, son beau-père a déclaré que la petite fille était morte de manière accidentelle. Comme sa mère, Stephanie, était au travail quand les faits se sont produits, c’est son compagnon qui lui a annoncé la triste nouvelle.

Toutefois, celle-ci était loin d’imaginer qu’il était en fait responsable de la mort de son enfant. En effet, Jake Jensen, 29 ans, aurait tué sa belle-fille pour pouvoir se marier et avoir un enfant avec sa petite amie.

La fillette a été battue à mort

Ainsi, ne pouvant imaginer ce que son compagnon avait fait, Stephanie l’a épousé. Ils ont même eu une autre petite fille en juin dernier. Cependant, les récentes analyses de l’autopsie ont révélé que Sophia n’avait pas succombé à une attaque mais qu’elle avait été battue à mort. L’autopsie a montré que la petite fille avait les deux jambes cassées et de graves blessures à la tête.

Selon faitsdivers.org, le beau-père de Sophia a été interpellé lundi dernier. Il a été mis en examen pour meurtre et abus sur mineur. Aucune accusation n’a été portée à l’encontre de la mère de l’enfant.

Publié le vendredi 11 août 2017 à 10:41, modifications vendredi 11 août 2017 à 9:50

Vidéos relatives

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Vu sur le web

Vers le top