Monde

États-Unis : deux nourrissons retrouvés morts dans une valise abandonnée

États-Unis

Les corps sans vie de deux nourrissons ont été retrouvés dans une valise abandonnée dans un fossé dans l’Arkansas, aux États-Unis.

Abandonnés dans une valise

Macabre découverte vendredi, à Cross County, dans l’Arkansas, aux États-Unis. Les cadavres de deux nouveau-nés ont été retrouvés dans une valise abandonnée en bordure de route par un passant.

Selon les premières constatations, il s’agirait de jumeaux âgés de seulement quelques jours. Une autopsie sera pratiquée dans les prochains jours afin d’en savoir plus sur les circonstances de leur mort. En attendant les résultats, les autorités de la ville ont fait appel aux citoyens pour tenter d’obtenir une piste.

Une petite commune sous le choc

Les autorités de la ville cherchent désormais à comprendre ce qui a pu se passer. Certaines pistes les ont déjà menées vers quelques suspects. Cependant, l’enquête n’en est qu’à ses débuts.

Selon TVA Nouvelles, ce crime abject a vivement choqué les habitants de cette petite commune de l’Arkansas.

Lorsque je suis parti travailler ce matin, j’étais secouée. J’étais en pleurs. Ils auraient pu les déposer à une caserne de pompiers. Ils n’avaient pas à tuer ces petits enfants

a déclaré Santia Wallace, une résidente de Cross County.

Jeudi 25 janvier 2018, une jeune femme a également été découverte démembrée et décapitée à l’intérieur de deux valises, dans le coffre d’une BMW noire, aux États-Unis.

Publié le lundi 19 février 2018 à 11:53, modifications lundi 19 février 2018 à 17:43

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !