Monde

États-Unis : Guérie d’un cancer, elle se suicide à cause des moqueries de ses camarades

Guérie d’une tumeur au cerveau, une jeune fille met fin à ses jours. Elle ne supportait plus les moqueries de ses camarades.

Il y a 8 ans, alors qu’elle n’était âgée que de trois ans, Bethany Thompson, 11 ans, était opérée d’une tumeur au cerveau. Sortie victorieuse de cette épreuve, l’intervention chirurgicale l’avait légèrement défigurée puisqu’un des nerfs du visage avait été touché.  Elle avait une sorte de sourire en coin qui ne la quitterait jamais.

À son entrée au collège, un groupe d’élèves l’avait prise en grippe. Ils riaient et se moquaient constamment d’elle à cause de sa particularité physique. Des moqueries devenues insupportables pour la jeune fille.

Selon le New York Daily News, la victime s’était plainte auprès de la direction de l’école qui a assuré qu’elle avait pris les mesures nécessaires pour protéger Bethany et que le problème avait été résolu.

Malheureusement, le 19 octobre 2016, Bethany est rentrée chez elle à North Lewisburg, dans l’Ohio, États-Unis. Elle s’est saisie du pistolet de son père et a mis fin à ses jours en se tirant une balle dans la tête.

Wendy Feucht, sa maman, a expliqué que la tristesse consumait littéralement son enfant. Quelques instants avant le drame, elle avait déclaré à sa meilleure amie qu’elle l’aimait, mais qu’elle allait se suicider en rentrant à la maison. Cette dernière ne l’avait pas cru.

Publié le vendredi 4 novembre 2016 à 13:54, modifications vendredi 4 novembre 2016 à 7:27

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !