Etats-Unis : George Zimmerman met aux enchères l’arme qui a tué Trayvon Martin

George Zimmerman, acquitté du meurtre de Trayvon Martin, va vendre aux enchères l’arme qui a été utilisé pour commettre l’acte.

Si l’on en croit George Zimmerman, il est maintenant possible de se procurer « un morceau d’histoire » des Etats-Unis pour 5 000 dollars.

En effet, l’homme a mis en vente l’arme qui lui a servi à

défendre (sa) vie et mettre fin à l’agression brutale de Trayvon Martin.

Souvenez-vous, le 26 février 2012, George Zimmerman, un patrouilleur volontaire de 28 ans, effectuait une ronde dans son quartier de Stanford en Floride. Il avait, alors, aperçu un Afro-Américain, âgé de 17 ans, qui lui avait paru sous l’emprise de la drogue. Après une violente altercation entre les hommes, George Zimmerman avait tiré un coup de feu qui a été fatal à Trayvon Martin.

Si l’affaire avait fait ressurgir les tensions raciales aux Etats-Unis, l’ancien vigile avait été acquitté lors d’un procès très médiatisé. Le jury populaire ayant décidé qu’il s’agissait légitime défense.

Ce jeudi 12 mai, George Zimmerman a indiqué qu’il avait mis en vente l’arme du crime aux enchères sur un site spécialisé dans la vente d’armes à feu, gunbroker.com.

Ainsi, l’homme propose son pistolet Kel-Tec PF-9 9 millimètre pour la rondelette somme de 5 000 dollars.

Il s’agit de l’arme à feu que j’ai utilisée pour défendre ma vie et pour arrêter l’attaque brutale de Trayvon Martin le 26 février 2012. C’est maintenant votre opportunité de posséder une pièce de l’histoire américaine.

a-t-il écrit dans la description de l’annonce.

George Zimmerman a mentionné que l’arme lui avait été récemment rendue par le département de la justice :

Je suis un Américain libre, je peux faire ce que je veux avec mes possessions

Dans une interview accordée à Fox 35, il a expliqué :

J’ai décidé qu’il était temps d’avancer et d’aller au-delà de l’arme. Si la vends, et que quelqu’un l’achète, je peux avancer. Sinon, je la déposerai dans un coffre pour mes petits-enfants.

Modifié : 13 mai 2016 13 h 20 min

Voir les commentaires (2)

  • ce type est ignoble et horrible. quelle honte ! pas étonnant que Trump soit devenu président avec toute ces racistes anti-noir et anti-étranger ben voir un assassin libre et en plus se faire du pognon de manière horrible c'est monstrueux. pays de merde !

  • ce type est ignoble et horrible. quelle honte ! pas étonnant que Trump soit devenu président avec toute ces racistes anti-noir et anti-étranger ben voir un assassin libre et en plus se faire du pognon de manière horrible c'est monstrueux. pays de merde !

Ce site utilise des cookies.