Monde

États-Unis : une fillette de 4 ans reste dans son lit pour ne pas se faire tuer

États-Unis

Une petite fille de 4 ans a fait semblant de dormir pendant que son père tuait sa mère et son beau-frère aux États-Unis.

Il tue sa compagne et son beau-fils

Katrina Banksy, 31 ans, a été retrouvé morte dans le Missouri, aux États-Unis, jeudi 22 février 2018. Près de son corps gisait celui de son fils Kevin, 15 ans. Dornubari Dugbors, 31 ans, son fiancé et le père de sa fille, a également été retrouvé mort. Il s’est suicidé après avoir alerté les autorités qu’il venait de tuer sa compagne et son beau-fils.

La fillette fait semblant de dormir

La fille du couple, âgée de quatre ans, est la seule survivante. Elle a fait semblant de dormir après avoir entendu les deux premiers coups de feu. Cependant, après quelques instants, la fillette a fini par descendre au salon. Elle a alors découvert le cadavre de sa mère et de son beau-frère. Puis, son père lui a ordonné de retourner dans sa chambre, avant de se donner la mort. Elle est restée couchée dans son lit jusqu’à l’arrivée de la police.

Une enquête a été ouverte

Arrivée sur les lieux du drame, la police a retrouvé le corps de Dornubari Dugbors avec son téléphone portable à la main et son arme sur les genoux. Une enquête a été ouverte pour connaître les raisons qui ont poussé le trentenaire à tuer sa fiancée et son beau-fils. Le couple avait prévu de se marier en janvier, rapporte le Daily Mail.

Publié le mardi 27 février 2018 à 9:33, modifications mardi 27 février 2018 à 8:57

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !