Monde

Donald Trump et Joe Biden ont vraiment envie de se bagarrer

Les deux rivalisent de provocation pour le plus grand plaisir des internautes.

Va-t-on bientôt assister à une bagarre entre Joe Biden et Donald Trump ? Les deux n’hésitent pas à se lâcher sur l’autre. Une situation incroyable aux Etats-Unis.

“Je le tabasserais derrière le gymnase”

C’est Joe Biden qui a allumé la première mèche dans cette bataille. L’ancien vide-président d’Obama s’est exprimé le 20 mars sur la thématique du harcèlement sexuel. Dans son viseur, Donald Trump et ses déclarations sur sa “capacité à prendre les femmes par la chatte”. Le politicien a donc expliqué :

Les journalistes m’ont demandé si j’aimerais débattre avec ce gentleman, j’ai répondu ‘non’. J’ai dit ‘si nous étions au lycée, je le prendrais derrière le gymnase et je le tabasserais.

Il avait déjà fait une déclaration similaire pendant la campagne présidentielle. Mais, cette déclaration n’a pas été du goût de Donald Trump qui a utilisé son medium favori, Twitter pour lui répondre.

Le fou Joe Biden essaie de jouer au dur. Mais il est en fait faible physiquement et mentalement. Il me menace pour la seconde fois d’une agression physique. Il ne me connaît pas, mais il finirait au sol vite et dur en pleurant tout du long. Ne menace pas les gens Joe !

La situation totalement ubuesque fait en tout cas réagir sur les réseaux sociaux. Et pour la plupart des internautes, Trump et son régime “Big Mac” auraient des difficultés.

 

Peut-être pourront-ils s’affronter politiquement en 2020. Selon les rumeurs, Biden réfléchit à se présenter pour la prochaine présidentielle. Donald Trump, quant à lui a déjà son slogan.

Publié le jeudi 22 mars 2018 à 16:21, modifications jeudi 22 mars 2018 à 16:21

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct