Monde

Royaume-Uni : Coupés du monde, des candidats de télé-réalité apprennent seulement le Brexit

Trois semaines après le Brexit, les candidats britanniques de l’émission “Big Brother” viennent tout juste d’apprendre la décision du Royaume-Uni de quitter l’Union européenne. Tous sont sous le choc !

STORY - Episode 20/58

Cet article fait partie d'une "story" (une story est un ensemble d'articles relatifs à un sujet précis suivi par nos journalistes)
Tout lire : Brexit

Naviger dans la "Story"

<< Episode précédentEpisode suivant >>

Enfermés pour les biens de l’émission de télé-réalité Big Brother, les candidats britanniques n’étaient pas au courant des dernières informations de leur pays. Or, il y a trois semaines, le Royaume-Uni votait en faveur de son retrait de l’Union européenne.

La production de Big Brother organise régulièrement des jeux pour divertir les candidats comme les téléspectateurs. C’est à cette occasion qu’un participant, déguisé en présentateur de JT, a énoncé des actualités que les autres candidats ont dû juger comme étant vraies ou fausses.

Le Royaume-Uni a-t-il décidé de quitter l’Union européenne ? Tous étaient d’accord pour affirmer que cette information était fausse. Leur surprise a été énorme quand ils ont appris qu’ils se trompaient…

 C’est vraiment très inquiétant. Le Royaume-Uni, à quoi pensais-tu ?

S’est ainsi interrogé l’un des candidats.

Découvrez l’ensemble de leurs réactions par vous-même !

Publié le jeudi 21 juillet 2016 à 9:31, modifications lundi 19 mars 2018 à 15:47

Naviger dans la "Story"

<< Episode précédentEpisode suivant >>

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct