Monde

Chine : Un couple apparaît sur la même photo 11 ans avant leur rencontre

chine

Onze ans avant de se rencontrer, ces jeunes mariés se sont fait photographier au même endroit et au même moment, en Chine.

Même endroit, au même moment

Ye et Xue ont récemment  fait une incroyable découverte. En effet, 11 ans avant de se rencontrer, le jeune couple a été photographié au même endroit, au même moment, en Chine.

C’est en regardant à un album de famille, chez la mère de sa femme, que Ye s’est reconnu sur une photo prise en l’an 2000 sur la place du Quatre Mai, dans la ville de Qingdao.

J’ai vu un homme debout dans le coin d’une photo et j’ai dit : ‘C’est moi’ (…) Quand j’ai vu ce cliché, j’ai été surpris et j’ai eu la chair de poule sur tout le corps,

a-t-il expliqué au Chengdu Business Daily.

Ils étaient faits pour se rencontrer

De retour chez lui, Ye a retrouvé sa photo. Pas de doute, c’est bien lui qui pose à l’arrière-plan de la photo de sa femme.

Après avoir retrouvé la photo qu’il avait prise, le jeune homme a partagé l’histoire sur une plate-forme de médias sociaux.

Aujourd’hui, le couple voit Quingdao comme une ville très spéciale où il compte bien retourner.

Il semblerait que Qingdao soit une ville spéciale pour nous. Quand les enfants seront plus âgés, nous y retournerons pour y prendre une photo de famille.

Ye et Xue sont tombés amoureux en 2011 à Chengdu et ont deux filles jumelles. Pas de doute que ces deux-là étaient faits pour se rencontrer.

Publié le dimanche 18 mars 2018 à 15:13, modifications dimanche 18 mars 2018 à 17:49

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct