Monde

Arizona : Elle tourne une sextape avec ses enfants et vend la vidéo sur le Net

Arizona Elle tourne une sextape avec ses enfants et vend la vidéo sur le Net

Une mère de famille est accusée d’attentat à la pudeur sur ses enfants et d’exploitation sexuelle dans l’Arizona.

Le pervers payait plusieurs milliers de dollars

Dimanche, Keri Harwood, 28 ans, a été interpellée à son domicile de New River, dans l’ Arizona. Placée en garde à vue, elle est suspectée d’avoir tourné des vidéos à caractère pornographique avec ses deux enfants de 3 et 6 ans et de les vendre sur Internet.

Lors de son audition, la mère de famille a expliqué avoir réalisé plusieurs sextapes avec ses enfants à la demande d’un homme rencontré en ligne. En échange des images envoyées sur l’application Snapchat, ce dernier l’aurait payé plusieurs milliers de dollars.

La mère était dans une situation financière désespérée

Keri Harwood a été dénoncée par l’un de ses amis. En effet, celle-ci lui avait donné accès à son mail afin qu’il l’aide à jouer à Pokémon Go. C’est ainsi qu’il a découvert deux vidéos et des transactions PayPal sur son compte.

Selon les autorités de l’Arizona, Keri Harwood était dans une situation financière désespérée. Elle était prête à tout pour satisfaire les exigences du pervers fortuné. Les enquêteurs cherchent désormais à identifier l’internaute en analysant les versements effectués sur le compte en banque de la mère.

Mise en examen pour maltraitance et abus sexuels, la suspecte a été placée en détention en attendant d’être jugée par la justice américaine, rapporte Le Nouveau Détective.

Publié le vendredi 18 août 2017 à 12:14, modifications vendredi 18 août 2017 à 11:28

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !