Monde

Angleterre : Une orgie sexuelle se termine dans le sang

Organisée tous les ans dans une luxueuse villa de Surrey, en Angleterre, une « fête sexuelle » a viré au drame, dimanche, après qu’un homme de 30 ans ait été assassiné au cours de cette « pool party » mêlant débauche et musique à tue-tête !

Voilà trois ans que les voisins de Braintear Spookie, une star du reggae, en ont plus qu’assez de la « fête sexuelle » organisée par ce dernier de manière annuelle dans sa villa située à Surrey, en Angleterre. Au programme de cette orgie : sexe, musique, drogue et alcool. Seule une chose n’est pas autorisée : commettre un meurtre. Et pourtant…

En effet, c’est au cours de cette troisième « pool party » pour laquelle plus de 500 personnes – qui ont dû s’acquitter d’un billet d’entrée à 23 EUR – s’étaient déplacées qu’un homme de 30 ans a été assassiné, d’autres fêtards ayant également été blessées au cours de cette soirée controversée.

Angleterre : Une orgie sexuelle se termine dans le sang

L’auteur des faits, qui n’a toujours pas été identifié, est toujours recherché par les services de police britanniques, qui peuvent néanmoins s’appuyer sur quelques témoignages recueillis dans le voisinage, à l’instar de ce résident du quartier qui a préféré garder l’anonymat :

On a vu des gens sortir de la maison sous le choc. C’était le chaos total. Il y avait des policiers armés partout et même un hélicoptère. On a même cru à une attaque terroriste.

Angleterre : Une orgie sexuelle se termine dans le sang

Autre élément : plusieurs grosses cylindrées, dont des 4×4 Land Rover, ont quitté les lieux à vive allure vers 2h30 du matin.

Un événement tragique qui devrait mettre un coup d’arrêt final à cette fête vue d’un très mauvais oeil par les voisins de Braintear Spookie, comme le confie une résidente qui a eu la mauvaise surprise de retrouver un préservatif et un mouchoir ensanglanté dans son jardin le lendemain de l’orgie :

C’est la troisième année qu’ils organisent cette fête sexuelle sauvage. C’est complètement ridicule.

Et on la comprend !

Publié le mardi 26 juillet 2016 à 12:35, modifications mardi 26 juillet 2016 à 12:19

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

6 Commentaires