Monde

Angleterre : Un jeune footballeur violé par un trio infernal

Un jeune footballeur a été violé par trois filles qu’il avait rencontrées dans un bar. Elles l’ont saoulé puis l’ont sodomisé avec des ciseaux.

Elles le font boire jusqu’à ce qu’il perde connaissance

Selon le Daily Star, un jeune footballeur de 20 ans a été victime d’une bien étrange agression, à Barrow-in-Furness, dans le nord-ouest de l’Angleterre.

En effet, la victime a rencontré trois jeunes femmes dans un bar. Elles l’ont ensuite emmené chez l’une d’elles et lui ont fait boire de la vodka, jusqu’à ce qu’il soit saoul et perde connaissance.

Une fois la victime inconsciente, Brogan Gillard, 26 ans, Paige Cunningham, 22 ans, et Shannon Jones, 20 ans, l’ont déshabillé et ont commencé à danser autour de lui avant de l’agresser.

La scène a été filmée. Sur la vidéo, on voit Brogan Gillard lui couper les cheveux et trancher des oignons au-dessus de lui.

Violé avec une paire de ciseaux

Armée d’une paire de ciseaux, elle demande alors à ses amies :

Je mets ça dans son derrière ?

Elle s’est alors exécutée et lui a enfoncé la paire de ciseaux dans l’anus. Toutefois, le jeune homme n’a pas subi de blessures importantes.

La sentence tombera en janvier

Le trio infernal est apparu mardi devant la cour de la Couronne de Preston. Les trois copines ont été inculpées d’agression sexuelle et connaîtront la sentence en janvier. Cependant, elles savent déjà qu’elles seront inscrites au registre des délinquants sexuels.

L’une d’entre elles, Brogan Gillard, a déjà plaidé coupable dans une autre affaire de maltraitance sur mineur, rapporte le site 20min.ch.

Publié le jeudi 15 décembre 2016 à 9:42, modifications jeudi 15 décembre 2016 à 7:38

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !