Allemagne : une femme enceinte de 23 ans enlevée et torturée

Une femme enceinte de 23 ans, enlevée et torturée à Essen en Allemagne par des hommes d’origine libanaise, a été libérée.

Enlevée à Essen, en Allemagne

Les forces de l’ordre ont découvert une jeune femme enceinte séquestrée à Essen, en Allemagne. Retenue contre son gré dans une maison où résidaient plusieurs familles, la jeune femme de 23 ans souffre de plusieurs blessures sur tout le corps.

Grièvement blessée, la victime a été transportée à l’hôpital. Elle a expliqué que ses ravisseurs l’avaient torturée à plusieurs reprises. Choquée par l’excès de violence infligée à sa fille, la mère de la victime a également été hospitalisée.

L’intervention rapide de la police lui a sauvé la vie

La victime aurait été enlevée par des hommes en voiture alors qu’elle marchait tranquillement dans la rue. Quatre hommes d’origine kurdo-libanaise ont été interpellés. Trois policiers ont été blessés durant l’opération.

Les autorités enquêtent désormais sur les raisons de cet enlèvement. Selon le quotidien allemand Waz, la grossesse de la jeune femme pourrait en être la cause. L’intervention rapide de la police a probablement sauvé la vie de la femme. Un cas similaire s’est déroulé en France. À Rennes, une femme enceinte avait également été enlevée. Ses ravisseurs l’avaient forcé à boire de l’eau de javel.

Modifié : 7 novembre 2017 13 h 25 min

Ce site utilise des cookies.