Monde

La première playmate transgenre de Playboy est française

Et elle est sublime !

Cocorico ! Inès Rau, 26 ans, est la première playmate officielle transgenre de toute l’histoire du magazine Playboy. Le mannequin est mis à l’honneur dans l’édition du mois de novembre.

Sur Instagram, Playboy a partagé le cliché sexy d’Inès Rau, leur toute nouvelle playmate. La jeune française transgenre de 26 ans y exhibe fièrement ses courbes.

La nudité ne devrait pas être tabou. La nudité représente beaucoup pour moi, vu que j’ai subi un changement de sexe pour devenir qui je suis. C’est la célébration de l’être humain, sans tous les excès. Il n’est pas question de la sexualité mais de la beauté du corps, que l’on soit un homme ou une femme.

Mentionne la légende de la publication du 18 octobre dernier.

Une playmate parfaite pour faire évoluer les mentalités

Selon Vanity Fair, ce n’est pourtant pas la première fois que ce mannequin pose pour Playboy. Inès Rau était en effet déjà apparue nue en 2014 au sein du magazine. Seulement, aujourd’hui, c’est une place de choix que la jeune femme se voit offrir en devenant la première playmate transgenre officielle ! Elle sera la reine de la publication de ce mois de novembre.

Elle correspond à notre philosophie. C’était la bonne chose à faire. Nous sommes à un moment où les frontières du genre évoluent.

Confie Cooper Hefner, le fils du fondateur de Playboy (récemment décédé) au New York Times.

View this post on Instagram

Don't tell anyone where the The Beach is.🌸

A post shared by INES RAU (@supa_ines) on

Bravo à Playboy qui va, on l’espère, finalement éveiller les consciences sur cette question de société.

Publié le lundi 23 octobre 2017 à 11:21, modifications lundi 23 octobre 2017 à 11:21

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !