Actualité

Marc Dutroux réclame une augmentation de salaire

Marc Dutroux ne manque pas de culot. Dans sa prison, il a fait savoir qu’il aimerait bien bénéficier d’une augmentation de salaire.

Depuis quelques mois, celui qu’on surnomme le monstre de Marcinelle a un travail en prison et doit nettoyer la salle de sport et le préau. Pour accomplir ce travail, Marc Dutroux est rémunéré entre 0.75 et 0.99 euros de l’heure. Cependant, il estime que c’est un travail pénible et aimerait être davantage payé…

Celui qui n’a pas le droit de visite estime en effet que le nettoyage du préau est un travail insalubre : il devrait donc être augmenté et voudrait toucher entre 1.10 et 1.99 euros de l’heure. Il a fait connaître ses revendications à la direction de la prison.

On sait à quel point Marc Dutroux aime l’argent puisqu’il jouait, à une époque, en bourse avec l’un de ses fils. Il dépensait immédiatement l’argent pour ne pas que ce dernier ne soit utilisé et soit reversé aux familles des victimes… Il semble d’ailleurs qu’il soit l’un des plus riches de la prison. Un gardien de la prison, en 2013, avait affirmé la chose suivante :

Le supermarché de la prison livre hebdomadairement deux bacs pleins de trucs pour Dutroux. De tous les prisonniers, c’est lui qui achète le plus.

Manipulateur et ambitieux, Marc Dutroux a donc une nouvelle obsession : être augmenté… Incroyable quand même non ?

Publié le jeudi 12 mai 2016 à 12:27, modifications jeudi 12 mai 2016 à 11:13

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !