Actualité

Le Ken humain, Celso Santebañes, est décédé à l’âge de 20 ans

A 20 ans, le Ken Humain est décédé. C’était un brésilien qui a subi plus de dix opérations de chirurgie esthétique et dépensé une fortune pour ressembler à la poupée de la marque Matel. Terrifiant.

C’est une triste nouvelle que nous venons d’apprendre. Celui qui se prenait pour le Ken Humain est décédé à l’âge de 20 ans. L’histoire fait froid dans le dos. Depuis qu’il a l’âge de 16 ans, il s’est mis en tête de ressembler au petit copain de Barbie. … Celso Santebañes a tout fait pour réaliser son rêve. Il a multiplié les opérations de chirurgie esthétique. Il a avoué avoir subi plus de dix opérations et avoir dépensé plus de 45.000 euros. On se demande où étaient ses parents.

Ce brésilien ne s’est rien refusé pour devenir celui qu’il rêvait d’être. Pire, il aurait avoué à la presse locale que ses proches étaient tout à fait d’accord avec son choix de vie et l’avaient plutôt poussé dans ce sens :

Ma famille m’a toujours affirmé que je ressemblais à une poupée. A 16 ans, j’ai commencé à poser pour des photos et j’ai décidé de commencer ma transformation grâce à des opérations de chirurgie esthétique. Parfois je fais peur aux gens dans la rue, mais je suis très heureux du résultat.

C’est le Daily Mail qui a annoncé la mauvaise nouvelle, le 6 juin. Celso aurait succombé à un cancer du sang. Il avait été admis à l’hôpital le 26 mai 2015 pour des séances de chimiothérapie.

Espérons que la Barbie Humaine, l’Ukrainienne Valeria Lukyanovane, ne finisse pas comme cela. Sa transformation physique est aussi bluffante mais inquiétante.

Publié le jeudi 11 juin 2015 à 10:55, modifications jeudi 11 juin 2015 à 10:55

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

2 Commentaires