Justice

Obsédée par les sacrifices humains, cette femme poignarde son compagnon lors de relations sexuelles

relations sexuelles

Une jeune mère obsédée par les sacrifices humains vient d’écoper de 11 ans de prison pour avoir poignardé son amant lors de relations sexuelles.

Poignardé, il arrive à s’enfuir

Zoe Adams, 19 ans, vient d’écoper de 11 ans de prison. Elle avait poignardé son amant lors de relations sexuelles, en juin 2017. La jeune mère de famille était grimée en clown, lorsqu’elle a poignardé cinq fois Kieran Bewick, 18 ans. Elle aurait utilisé un couteau doté d’une lame d’environ 25 cm.

Fascinée par les sacrifices humains, elle lui avait demandé auparavant s’il était prêt à se faire attacher après avoir fumé du cannabis et bu la moitié d’une bouteille de vodka. Puis, elle lui a mis un oreiller sur le visage.

Blessé, le jeune homme est parvenu à s’enfuir de la maison en caleçon avec trois blessures dans la poitrine, au bras et à l’intérieur de la cuisse. Il a couru dans la rue jusqu’au domicile de la tante de Zoe. Celle-ci a ensuite appelé la police, rapporte TVA Nouvelles.

Gravement blessé

L’inspecteur de police, Calvin Greaves a reconnu que la victime a eu beaucoup de chance d’échapper à la mort. Toutefois, il devra vivre avec les cicatrices physiques et mentales pour le reste de sa vie.

Lors de son procès, la jeune femme de Carlisle en Angleterre a admis avoir malicieusement blessé le jeune homme dans le but de le blesser gravement. Dans l’un des messages retrouvés sur son smartphone, elle annonçait que son fantasme sexuel était de ligoter un homme et ensuite de le sacrifier.

Publié le vendredi 4 mai 2018 à 16:32, modifications vendredi 4 mai 2018 à 14:56

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !