Justice

Nord : Cet homme était trop pressé de nettoyer sa voiture

Alors qu’il souhaitait laver sa voiture, cet homme a décidé de tabasser la femme dont la voiture se trouvait devant lui… Explications

Un homme a été interpellé la semaine dernière pour avoir agressé une automobiliste dans une station de lavage du Nord. Il ne voulait pas attendre pour nettoyer sa voiture.

Une ITT de quatre semaines pour la victime

Les faits remontent au début d’année. Le 16 janvier dernier, à Dechy, près de Douai dans le Nord, un homme de 28 ans décide de laver sa voiture. Il se rend donc dans une station de lavage. Problème, en arrivant sur place, tous les aspirateurs qui permettent de nettoyer les voitures sont occupés. Il demande à une femme de déplacer sa voiture pour lui laisser la place. Mais, celle-ci refuse.

Pas vraiment du goût de l’individu qui projette la femme de 56 ans au sol. Puis, il lui frappe la tête contre le sol à plusieurs reprises. L’homme prend ensuite la fuite. Pendant ce temps-là, la victime est prise en charge par les secours. Elle bénéficiera de quatre semaines d’interruption temporaire de travail (ITT). L’agresseur a lui été identifié et interpellé.

Jugé mercredi 11 avril en comparution immédiate, il a été condamné à 8 mois de prison dont la moitié avec sursis.

Publié le samedi 14 avril 2018 à 13:25, modifications samedi 14 avril 2018 à 12:27

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !