Faits divers

Yvelines : Une mère agresse une contrôleuse puis abandonne ses enfants

La mère de famille fait désormais l’objet d’une plainte après son agression dans les Yvelines.

La police prend en charge les enfants

Nous sommes jeudi 19 avril, sur les environs de 13 h à Sartrouville dans les Yvelines. Un bus arrive à l’arrêt Neruda. A bord, une femme accompagnée de ses enfants. Sans ticket. Problème, c’est à ce moment-là que des contrôleurs montent à bord du véhicule. Ce qui aurait pu être un contrôle comme des centaines d’autres va alors dégénérer.

Quand une contrôleuse lui demande son ticket, la mère de famille explose. Elle s’en prend alors sous les yeux de ses enfants et des passagers du bus à l’employée. Elle l’insulte, lui crie dessus puis la frappe à plusieurs reprises, heureusement sans la blesser. Comprenant sans doute l’ampleur de ce qu’elle vient de faire, la mère décide alors de prendre la fuite rapidement. Problème, elle oublie ses enfants de 4 et 11 ans derrière elle dans le bus. Ceux-ci seront finalement pris en charge par l’unité de police contactée par les agents à bord du bus.

Un officier de police judiciaire a ensuite contacté la mère qui s’est présentée au commissariat. Elle a pu récupérer ses enfants, mais une convocation lui a été remise. Elle devra désormais répondre de violences volontaires aggravées. Une plainte a été déposée par la victime.

Publié le dimanche 22 avril 2018 à 17:04, modifications dimanche 22 avril 2018 à 16:32

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !