Faits divers

Villejuif : Une policière municipale violée sous la menace d’un cutter

villejuif police municipale

Alors qu’elle rentrait chez elle en voiture, une jeune policière municipale a été violée sous la menace d’un cutter, à Villejuif, dans le Val-de-Marne.

Elle se gare sur le bord de la route pour répondre à un sms

Jeudi soir à Villejuif, dans le Val-de-Marne, une policière municipale a été violée par deux individus. En effet, vers 20H00, alors qu’elle rentrait chez elle au volant de sa voiture personnelle, la jeune femme, en tenue de civile, s’est arrêté sur le bas-côté de la N 7 pour consulter un SMS qu’elle venait de recevoir.

C’est alors que deux hommes à scooter et sans casque se sont approchés de son véhicule. L’un d’eux a sorti un cutter et l’a menacée. Pensant qu’il s’agissait d’un simple vol, la jeune femme lui a alors tendu son téléphone portable.

Violée dans un terrain vague

Cependant, l’agresseur l’a obligé à sortir de son véhicule. Les deux individus l’ont ensuite emmenée de force dans un terrain vague. L’un d’eux a mis un préservatif et a violé la policière municipale, pendant que son complice faisait le guet.

Son agresseur et son complice ont ensuite pris la fuite. Ils n’ont toujours pas été identifiés et rien n’indique qu’ils connaissaient sa profession. Quant à la victime, elle est remontée dans sa voiture et s’est tout de suite rendue chez un ami qui a appelé les secours.

Selon Le Parisien, l’enquête a été confiée au SDPJ 94.

Publié le samedi 24 juin 2017 à 13:15, modifications samedi 24 juin 2017 à 11:35

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

18 Commentaires