Faits divers

Var : interpellé nu à bord d’un véhicule volé, il est suspecté d’avoir tué sa femme

var

Un homme a été interpellé entièrement nu, dans le Var, au volant d’un fourgon volé. Il est suspecté du meurtre de sa femme.

Nu, il vole une fourgonnette

Les faits se sont passés samedi 2 décembre 2017, au Thoronet, dans le Var. Un homme entièrement nu a été interpellé au volant d’une camionnette volée. Il est soupçonné d’avoir tué sa femme.

L’alerte a été donnée vers six heures du matin, après qu’un homme ait passé un coup de fil à la gendarmerie. Au téléphone, il a déclaré aux militaires qu’un homme entièrement nu venait de le sortir de force de son fourgon et qu’il venait de prendre la fuite à bord de son véhicule. Les gendarmes ont alors dressé un barrage et arrêté le suspect.

Interpellé dans le Var, il confesse avoir tué sa femme

Interpellé, ce dernier a reconnu avoir brutalisé sa femme avant de sortir de chez lui. Les militaires se sont alors rendus chez lui. Une fois sur place, ils ont découvert le cadavre de son épouse. Blessée à la tête, une rallonge électrique était nouée autour de son cou, rapporte Le Parisien.

La brigade de recherches de Draguignan, assistée de la section de recherches de Marseille, est désormais chargée de l’enquête. Placé en garde à vue, le suspect est aujourd’hui poursuivi pour homicide. S’il est reconnu de meurtre, il encourt 30 ans de réclusion criminelle.

Publié le lundi 4 décembre 2017 à 17:13, modifications lundi 4 décembre 2017 à 17:15

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !