Faits divers

Val-de-Marne : une femme chute du 5e étage en faisant ses carreaux

Val-de-Marne

Une femme a fait une chute mortelle à Fresnes, dans le Val-de-Marne. Elle est tombée du 5e étage de son appartement alors qu’elle nettoyait ses vitres.

Chute mortelle dans le Val-de-Marne

Une sexagénaire est décédée mercredi après-midi à Fresnes, dans le Val-de-Marne, après avoir glissé en nettoyant sa fenêtre. Située au cinquième étage d’un immeuble, elle a glissé sous les yeux de trois petites filles âgées de 9 ans.

Selon les premiers témoignages, la femme était assise avec un pied à l’extérieur et l’autre à l’intérieur de son appartement. Elle portait des claquettes. Les petites filles lui ont dit de faire attention, mais trop tard. Elle a crié et s’est écrasée sur le béton.

Des enfants traumatisés

Une locataire a également déclaré qu’elle avait été retrouvée en bas de l’immeuble avec ses gants et sa lavette toujours entre les mains. Un voisin a tenté de la réanimer, mais en vain. Dépêchés sur place, les pompiers n’ont rien pu faire. Ils sont repartis en fin d’après-midi, rapporte Le Parisien.

Selon les riverains, la victime habitait seule depuis au moins trente ans. Sa fille s’est rendue sur place. Une cellule psychologique a été mise en place par le Samu, notamment pour les enfants traumatisés par ce qu’ils ont vu.

Publié le jeudi 21 décembre 2017 à 17:02, modifications jeudi 21 décembre 2017 à 13:29

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !