Faits divers

Etats-Unis : Une femme condamnée pour avoir voulu manger les enfants de ses voisins

Dans le Minnesota, une femme a été condamnée ce mardi 23 février pour avoir envoyé des menaces cannibales à ces voisins, dans lesquels elle menaçait de manger leurs enfants. Bon appétit bien sûr !

Carrie Pernula a 36 ans, n’aime pas les enfants et l’a bien fait comprendre à ses voisins. En septembre 2015, un couple s’est empressé d’alerter la police locale à la suite de menaces on ne peut plus terrifiantes. Dans leur boîte aux lettres, des magazines étaient destinés aux enfants, où la jeune femme laissait des messages assez étranges tels que :

Vos enfants ont l’air délicieux, puis-je les goûter ?

Grâce à ces magazines, les autorités sont remontées jusqu’à Carrie. Celle qui comparait devant le tribunal mardi a avoué les faits en expliquant que les enfants étaient trop bruyants, et laissaient leurs jouets sous son porche ce qui avait don de l’agacer. Le chef adjoint de la police, Ty Schmidt déclare :

Elle était en colère parce que les enfants laissaient des objets dans son jardin et je pense qu’ils étaient un peu bruyants, comme le sont tous les enfants.

Elle a été condamnée à une amende de 200$ et à une période de probation d’un an pour harcèlement. Aujourd’hui, Carrie Pernula aurait beaucoup de remords selon son avocate et aurait déménagé.

Publié le jeudi 25 février 2016 à 10:46, modifications jeudi 25 février 2016 à 10:16

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !