Faits divers

Troyes : Elle lui refuse une cigarette , il la tabasse à mort!

La jeune femme est décédée d'un grave traumatisme au visage suite à l'agression

Le jeune homme de 21 ans à été mis en examen et écroué ce mercredi pour avoir tué une jeune fille de 18 ans. L´agression a eu lieu à la sortie d´une discothèque de la ville de Troyes. Suite au refus de la jeune femme pour une cigarette, il l’a roué de coups.

Cet acte de violence atroce s’est déroulé à Troyes dans la nuit de vendredi à samedi. Alors qu’elle venait de sortir de la discothèque, Cédric M. l’aborde et lui demande une cigarette. À première vue une scène banale mais ce refus a été le déclencheur de la folie meurtrière du jeune homme. En effet, il commence alors à la frapper, jusqu’à la laisser pour morte sur le trottoir.

Pourtant le garçon finit par appeler les secours, malheureusement trop tard. La jeune femme décède d’un traumatisme important au visage quelques heures plus tard.

Un homme déjà connu des services de l´ordre.

Le jeune homme avait un caractère déjà violent. Ainsi, il avait déjà été condamné pour une agression sexuelle et des violences, mais n’avait alors pas été incarcéré.

Cédric M. a été interpellé lundi soir grâce à l’exploitation de la vidéosurveillance d’un commerce. L’autopsie a conclu que les coups avaient été quasi exclusivement portés au visage.
De plus, des traces au cou démontraient également une tentative de strangulation.
Cédric M. s´est justifié des faits en expliquant que l’alcool lui avait fait perdre le contrôle. Une raison qui n’excuse pas tout et encore moins un crime aussi terrible.
L’homme a donc été condamné par le parquet de Troyes (Aube)pour homicide volontaire et non pour coups mortels est-il précisé. La pauvre jeune femme n’avait pas mérité un sort aussi affreux, alors qu´elle sortait probablement d’une sortie sympathique entre amies, une bien triste histoire.

 

Publié le vendredi 26 mai 2017 à 17:04, modifications vendredi 26 mai 2017 à 20:15

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

2 Commentaires