Faits divers

Toulouse : Handicapé, il se lève de son fauteuil roulant et poursuit son ami avec une hache

Toulouse Handicapé, il se lève de son fauteuil roulant et poursuit son ami avec une hache

Un handicapé s’est « miraculeusement » levé de son fauteuil roulant pour agresser son hôte à la hache à Villeneuve-Tolosane, près de Toulouse.

Énervé, il se lève et se saisit d’une hache

Lundi dernier, un « miracle » s’est produit à Villeneuve-Tolosane, une commune au sud de Toulouse. En effet, un homme en fauteuil roulant, âgé de 50 ans, s’est subitement levé pour tenter de tuer l’un de ses amis qui l’hébergeait.

Le quinquagénaire et son ami, âgé de 44 ans, se seraient disputés à cause d’une connexion Internet. Énervé, l’homme handicapé d’une jambe et d’un bras se serait alors levé de son fauteuil roulant. Il aurait ensuite poursuivi son ami jusque dans la rue, armé d’une hache à la main. Ce dernier a réussi à s’enfuir en sautant dans un bus.

150 coups de hache

Plusieurs heures plus tard, le quadragénaire est rentré chez lui. Toutefois, vers 00h30, son agresseur est revenu, toujours avec la hache à la main et sous l’emprise de stupéfiants. Celui-ci a alors asséné de 150 fois coups de hache durant une demi-heure. Heureusement, la porte était en fer.

Finalement, la gendarmerie de Haute-Garonne est intervenue et est parvenue à maîtriser l’homme handicapé. Il était jugé en comparution immédiate hier, jeudi 12 octobre 2017. Selon La Dépêche du Midi, il est déjà connu des services de police pour des faits similaires.

Publié le vendredi 13 octobre 2017 à 15:13, modifications vendredi 13 octobre 2017 à 10:48

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !