Faits divers

Ce selfie est à l’origine d’une véritable catastrophe…

Oups ! Le selfie peut faire de gros dégâts ! Vous allez voir que cette touriste a largement regretté de s’être prise en photo dans cette galerie d’art à Los Angeles…

Comme souvent, cette jeune femme a voulu se prendre en photo pour immortaliser un moment important ou pour la mettre sur les réseaux sociaux. Mais parfois, il vaut mieux s’abstenir, et cette étudiante l’a appris à ses dépens. Alors qu’elle visitait l’exposition Hypercaine dans la galerie The 14th Factory à Los Angeles, elle a fait son gros boulet… Une véritable catastrophe !

Tout est tombé

La jeune femme a accidentellement renversé les colonnes sur lesquelles étaient disposées les œuvres d’art. Et l’effet domino a fait son boulot puisque tout est tombé !

La scène a été filmée par les caméras de surveillance, et c’est assez impressionnant. La pauvre jeune femme semble abasourdie…

Pas de poursuite

La galerie d’art a expliqué qu’elle ne souhaitait pas poursuivre cette jeune femme. C’est selon les responsables un simple accident. Un communiqué a été diffusé sur Facebook :

 Elle était horrifiée et super bouleversée et nous avons écouté ses explications mais nous avons décidé de ne pas intenter une action vu qu’il s’agissait d’un accident et qu’elle est étudiante.

Fort heureusement, la plupart des œuvres endommagées ont pu être réparées… Attention aux selfies !

Publié le lundi 17 juillet 2017 à 14:03, modifications lundi 17 juillet 2017 à 12:05

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

1 Commentaire