Faits divers

Seine-Maritime : mort d’un handicapé agressé pour une cigarette

Seine-Maritime

Agressé pour une cigarette, un homme handicapé de 61 ans est mort à l’hôpital, une semaine après les faits, à Elbeuf, en Seine-Maritime.

Il refuse de donner une cigarette

Lundi 5 mars, un homme handicapé, âgé de 61 ans, s’est violemment fait agresser sur le parking d’un supermarché d’Elbeuf, en Seine-Maritime. Il se promenait avec son sac de courses lorsqu’il a été pris à partie par quatre individus pour avoir refusé de donner une cigarette.

L’un d’eux s’est alors jeté sur lui et lui a asséné un violent coup de poing au visage, le faisant chuter au sol. Puis, il lui a donné des coups de pied dans le dos. Les agresseurs ont ensuite pris la fuite.

Quant à la victime, elle est rentrée chez elle, mais n’a pas porté plainte. Toutefois, quelques jours plus tard, son état physique s’est dégradé. Le sexagénaire a dû être transporté vendredi dernier à l’hôpital où il est décédé dimanche 11 mars 2018.

Appel à témoins

La police a lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver les agresseurs. L’agression s’est produite lundi 5 mars 2018, entre 17 h 30 et 20 h 00, près du magasin Carrefour Market.

Pour l’heure, les quatre auteurs sont toujours en fuite. Toute personne pouvant fournir des informations peut contacter la brigade criminelle de Rouen au 02 32 81 42 55 ou au 02 32 81 42 70.

Lors de l’agression, la victime était vêtue d’un pantalon gris foncé et d’une veste noire. Elle portait un sac de courses dans ses mains au moment des faits. D’après Paris Normandie, l’’un des auteurs recherchés est de type africain.

Publié le mardi 13 mars 2018 à 18:12, modifications mardi 13 mars 2018 à 15:33

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct