Faits divers

Seine-et-Marne : un homme en fuite après avoir violemment blessé la mère de ses enfants

Seine-et-Marne un homme en fuite

Une instruction pour tentative d’homicide vient d’être ouverte, après qu’une mère a été poignardée dans son appartement à une dizaine de reprises en Seine-et-Marne

Il poignarde son ex-compagne une dizaine de fois

Dans la nuit de samedi à dimanche, à Saint-Fargeau-Ponthierry, en Seine-et-Marne, un homme de 35 ans a poignardé à plusieurs reprises son ex-compagne. Puis, vers une heure du matin, il a appelé les secours pour leur dire qu’il venait de tenter de tuer son ancienne compagne.

La victime présentait un œil crevé

Arrivées sur les lieux, les forces de l’ordre ont dû fracasser la porte pour s’introduire dans le logement. Sur place, ils ont découvert une scène d’horreur. En effet, la victime était blessée à la carotide, dans le dos et sur les bras. La jeune femme présentait même un œil crevé. Celle-ci a immédiatement été transportée dans un état critique à l’hôpital. Selon l’AFP, le pronostic de la victime n’est pas engagé.

Interné dans un hôpital psychiatrique

Le suspect est activement recherché. En juin dernier, il avait déjà tenté d’enlever son fils de cinq ans avant d’être interné dans un hôpital psychiatrique. L’alerte enlèvement avait même été déclenchée par les autorités. Toutefois, il avait été retrouvé chez sa grand-mère quelques heures plus tard.

Une information judiciaire pour “tentative d’homicide” a été ouverte. La police judiciaire de Versailles est chargée de l’enquête.

C’est un homme qui alterne entre des moments de lucidité et des périodes de crise

a indiqué le parquet de Melun.

Publié le mardi 5 septembre 2017 à 10:56, modifications mardi 5 septembre 2017 à 10:11

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !