Faits divers

États-Unis : Il se tire une balle en prenant un selfie

Alors qu’il croyait que son arme était déchargée, un homme a trouvé la mort en essayant de prendre un selfie avec un pistolet.

Un couple d’Américain a récemment découvert, de la pire façon, que les armes et les selfies ne font pas bon ménage. Selon les déclarations du Skagit Valley Herald, un homme de 43 ans se serait accidentellement tiré une balle dans la tête, alors qu’il se prenait en selfie avec sa petite amie, à Concrete, dans l’État de Washington aux États-Unis.

L’accident, qui a eu lieu dimanche 28 février, est le résultat d’une série de selfies pris tout au long de la journée. Selon le témoignage de la petite amie du défunt, il aurait rechargé et déchargé le pistolet à plusieurs reprises. Malheureusement, il semblerait que, malgré toutes les précautions prises, une balle serait restée logée dans le canon.

Le nom de la victime n’a pas été révélé par les enquêteurs. Selon le chef de la police, Chad Clark, interviewé par le journal Skagit Valley Herald, la mort de l’homme est un triste accident, totalement involontaire.

Selon le Washington Post, 27 personnes seraient mortes l’année dernière en prenant des selfies. En 2015, un jeune homme de 19 ans, habitant au Texas, avait également trouvé la mort alors qu’il prenait un selfie avec son arme.

Publié le lundi 7 mars 2016 à 9:31, modifications lundi 7 mars 2016 à 9:31

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !