Faits divers

Russie : Il se donne la mort après avoir misé toutes ses économies sur la France

Comptant réaliser une belle plus-value grâce à une éventuelle victoire de l’équipe de France lors de la finale de l’Euro 2016, un Russe s’est donné la mort en se jetant sous un train…

Comme des millions de personnes à travers le monde, Fidel Nikitin, un citoyen Russe de 27 ans, s’adonnait parfois à quelques paris sportifs. Une véritable spirale qui a conduit la jeune homme à son suicide, après que celui-ci a misé tout son argent sur l’équipe de France lors de la finale de l’Euro 2016 opposant les Bleus au Portugal.

En effet, en proie à quelques dettes, Fidel Nikitin avait misé 2.800 euros sur une victoire de la France, espérant ainsi pouvoir rembourser ses dettes, semble-t-il liées à de précédents paris perdus. Le résultat, on le connaît : les Bleus se sont inclinés (0-1) après la séance de prolongations.

Désemparé et ne voyant sans doute aucune issue à ses problèmes financiers, Fidel Nikitin s’est donc jeté sous un train reliant les villes de Ludzya et d’Izhevsk peu après avoir posté un message sur les réseaux sociaux :

Merci et pardonnez-moi !

Russie : Il se donne la mort après avoir misé toutes ses économies sur la France

Une véritable tragédie qui contraste tristement avec la chance incroyable de cet Anglais aux abonnés absents qui, après avoir trouvé le buteur de la finale, a quant à lui gagné 1,2 millions d’euros.

Publié le jeudi 14 juillet 2016 à 11:01, modifications jeudi 14 juillet 2016 à 11:21

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !