Faits divers

Royaume-Uni : Un homme démembre sa petite amie et fait un collier avec ses dents

Royaume-Uni : Un homme démembre sa petite amie et fait un collier avec ses dents

Un homme a été reconnu coupable du meurtre de sa petite amie, au Royaume-Uni. Après avoir démembré son corps, il a gardé ses dents et fabriqué un collier.

Black-out

Dean Lowe, 33 ans, a tué sa petite amie, en janvier 2017, au Royaume-Uni. Il a ensuite démembré son corps et fabriqué un collier avec ses dents. Il a alors fait croire à sa famille et à ses amis que Kirby Noden, 32 ans, l’avait quitté pour un autre homme.

Toutefois, quelques mois plus tard, la famille de Dean Lowe a contacté les autorités. En effet, ce dernier avait posté des messages « troublants » sur les réseaux sociaux. Il affirmait qu’il avait découpé un corps et jeté les membres dans des poubelles le long de la route.

Il a entre autres écrit à son cousin :

J’ai eu un black-out. Je me suis réveillé avec un corps sur le sol. J’ai eu peur. Alors je m’en suis débarrassé.

Il avoue le meurtre et se rétracte

Lorsque les enquêteurs ont fouillé la maison de Dean, le 18 mai 2017, ils ont trouvé des éclaboussures de sang sur les murs. Ils ont également découvert la pierre et la barre métallique qu’il avait utilisées pour tuer sa petite amie.

Interpellé, Dean a alors confirmé qu’il avait tué sa petite amie et qu’il avait fait un collier avec ses dents. Cependant, au cours du procès, l’homme a juré que Kirby était vivante et qu’elle travaillait comme missionnaire en Afrique du Sud.

Selon la BBC, Dean Lowe a été reconnu coupable de meurtre. Il a été condamné, mardi 15 mai 2018, à la prison à perpétuité.

Publié le jeudi 17 mai 2018 à 11:49, modifications jeudi 17 mai 2018 à 10:37

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !