Faits divers

Pendant 8 ans, il cache le cadavre de sa femme dans un frigo pour toucher de l’argent…

Voici un homme qui a eu une idée macabre afin de toucher l’argent de la sécurité sociale de son épouse décédée… Il a tout simplement fait croire qu’elle était toujours vivante !

Les faits sont assez incroyables : pendant huit longues années, Allan Dunn a gardé le corps sans vie de son épouse dans un réfrigérateur. Chez lui donc. Pour quelle raison ? Et bien tout simplement pour faire croire aux autorités qu’elle était toujours vivante. Ainsi, il a pu continuer à percevoir les indemnités de la sécurité sociale qui étaient destinées à Margaret. On parle tout de même de 81 000 euros !

Incroyable découverte

Il faut savoir que Margaret est décédée en 2002, à Sun City. Allan Dun, son époux, a donc décidé de conserver son corps, et de faire croire qu’elle était encore vivante, dans le but de toucher de l’argent. Ce n’est qu’à la mort de l’homme en 2010, que les autorités de Floride ont fait la macabre découverte.

C’est dans la maison du couple qu’ils ont découvert le corps de Margaret, dans un réfrigérateur. Il semble que les héritiers d’Allan Dunn n’étaient pas au courant de la mort de Margaret, ni du stratagème mis au point par l’homme. Ils sont forcés de rembourser 13 000 euros au Gouvernement fédéral américain, et de faire une croix sur l’héritage !

A ce jour, personne ne sait comment ni pourquoi Margaret est décédée… Quelle incroyable affaire !

Publié le jeudi 6 juillet 2017 à 12:03, modifications jeudi 6 juillet 2017 à 9:38

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !