Pas-de-Calais : Un détenu s’évade pour échanger un bisou avec sa petite fille

Pour souhaiter un bon anniversaire à sa fille de 5 ans, un détenu de la maison d'arrêt de Béthune (Pas-de-Calais) a fait le mur, vendredi 20 octobre. Après avoir fait un bisou à la petite, le fugitif s'est rendu de lui même à la police.

Profitant d’une permission de sortie, vendredi 20 octobre dernier, un détenu de la maison d’arrêt de Béthune a fait plus de six heures de marche, à travers champs, pour retrouver sa fille de 5 ans qui fêtait son anniversaire. Il souhaitait simplement, en ce jour spécial, la prendre dans ses bras et lui faire un bisou, rapporte La Voix du Nord.

L’homme de 34 ans participait à un atelier culturel quand soudain, il s’est volatilisé dans la nature. D’importantes recherches ont été menées afin de le retrouver. Mais l’homme a finalement appelé lui même la police, après avoir passé une quinzaine de minutes avec son enfant.

Trois mois de prison supplémentaires pour le détenu fou de sa fille

Cependant, cette petite parenthèse de bonheur va lui coûter cher. En effet, le procureur a requis 6 mois de prison supplémentaires. Les juges se sont néanmoins montrés plus cléments, condamnant finalement le papa à 3 mois de prison en plus de sa peine initiale. Il devrait donc être libéré en novembre 2018. Si l’envie ne lui reprend pas de rejoindre sa fille d’ici là !

Modifié : 27 octobre 2017 12 h 22 min

Ce site utilise des cookies.