Faits divers

Paris : elle poignarde à mort son mari soupçonné de pédophilie

Paris

Une femme a poignardé mortellement le père de ses enfants à Paris. Il était soupçonné d’avoir violé sa fille âgée de 16 ans.

Il l’étrangle, elle le poignarde

Les faits se sont succédé lundi soir, 4 décembre 2017, dans le Xe arrondissement de Paris. Malgré une interdiction judiciaire, un homme de 50 ans s’est tout de même rendu chez son ex-compagne âgée de 41 ans. Une violente dispute a alors débuté devant leurs trois enfants âgés de 12 à 16 ans, ainsi que leur grand-mère.

Vers 21 heures, l’homme, en état d’ivresse, a tenté d’étrangler son ex-femme. Mais cette dernière, également sous l’emprise de l’alcool, s’est saisie d’un couteau de cuisine. Elle l’a violemment poignardé au thorax. Arrivés sur place, les secours n’ont pu que constater la mort du quinquagénaire.

Le père était soupçonné d’avoir violé sa fille

Or, le père était déjà connu des services de police pour des affaires de violences conjugales. Il était dans le collimateur de la brigade de protection des mineurs pour une affaire “d’agression sexuelle sur mineure de moins de 15 ans”. Selon Le Parisien, il était soupçonné d’avoir abusé sexuellement de sa fille, âgée de 16 ans.

Hystérique, la quadragénaire a été interpellée et placée en garde à vue. Elle aurait répété en boucle à sa fille aînée :

Ce n’est pas ta faute, c’est moi qui l’ai tué.

L’enquête devra déterminer s’il y a eu légitime défense et si cet acte a été commis pour protéger sa fille. L’enquête a été confiée à la deuxième division de la police judiciaire de Paris.

Publié le mercredi 6 décembre 2017 à 11:11, modifications mercredi 6 décembre 2017 à 10:01

Vous aimerez aussi

-->

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet
Vers le top