Faits divers

Paris : deux hommes égorgés dans le XIème arrondissement pour un différend familial

Un homme aurait égorgé deux personnes ce vendredi matin, dans le onzième arrondissement. Les faits se seraient déroulés rue de Montreuil. L’individu a pu être interpellé par les forces de l’ordre.

Un individu a égorgé deux personnes ce matin, en plein Paris. Le drame s’est déroulé rue de Montreuil, dans le onzième arrondissement. Après cet acte d’une rare violence, l’individu a pu être interpellé par la police. Malgré l’intervention des secours, les deux victimes sont décédées.

Les premiers éléments de l’enquête

Alors que certains médias évoquaient la crainte d’un attentat dans un premier temps, des sources policières privilégient la piste d’un différend familial. Les enquêteurs appellent en effet à la plus grande prudence sur les motivations de l’agression.

D’après les premiers éléments de l’enquête, l’auteur des faits et les deux victimes se connaissaient. Les deux hommes retrouvés égorgés en plein Paris étaient en réalité le frère et le père de l’assaillant d’après des révélations de BFM TV et du Figaro. L’individu arrêté est donc soupçonné d’avoir tué à l’arme blanche les deux membres de sa famille. La piste privilégiée est celle d’un double homicide intrafamilal.

Les précisions sur la scène de crime

Cette agression d’une extrême violence se serait déroulée dans une cour d’immeuble.

Un dispositif de sécurité a été mis en place près de la scène de crime. La brigade de recherche et d’intervention (BRI) de la police judiciaire et les secours sont intervenus dans la matinée. La circulation a été coupée sur près de 200 mètres dans la rue de Montreuil.

Une enquête a été ouverte. Les investigations ont été confiées à la police judiciaire.

Article publié le vendredi 17 mars 2017 à 13:07, modifications vendredi 17 mars 2017 à 13:07

Participer

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet
Discuttez !

Poster un Commentaire
Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite ou diffamatoire) pourra donner lieu à la suppression de votre compte Minutenews.fr Le cas échéant, certains commentaires que vous postez pourront également donner lieu à des poursuites judiciaires à votre encontre.

Soyez le premier à commenter !

Me notifier
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
wpDiscuz

Vidéo relative

Vers le top