Faits divers

Nordahl Lelandais, impliqué dans la disparition de Lucie Roux ?

Dans le cadre de l’enquête sur la disparition de Lucie Roux, un nouveau témoignage pourrait relancer cette affaire. Elle aurait déjeuné plusieurs fois avec Nordahl Lelandais.

Vue en compagnie de Nordahl Lelandais

Lucie Roux a disparu le 16 septembre 2012. Elle vivait dans un logement, dépendant de l’hôpital psychiatrique de Bassens, en Savoie. Âgée de 43 ans, elle souffrait de dépression et y vivait avec trois colocataires. Depuis, plus aucun signe de vie.

Toutefois, selon Le Dauphiné, l’enquête pourrait prendre une nouvelle tournure. En effet, dans le cadre de l’enquête sur sa disparition, une amie de Lucie Roux a contacté l’avocat de la famille. Elle affirme que Lucie aurait déjeuné plusieurs fois avec Nordahl Lelandais.

L’information pourrait relancer l’affaire

Cette semaine, l’avocat de la famille Roux, Me Christian Saint-André, a écrit au procureur de la République de Chambéry, Thierry Dran :

J’ai été contacté par une amie de Lucie Roux. Elle affirme être prête à apporter son témoignage aux enquêteurs. Selon elle, Lucie a déjeuné plusieurs fois avant sa disparition, avec une autre amie et Nordahl Lelandais.

Ces repas auraient été pris dans un lieu de vie en commun de l’hôpital. L’avocat a jugé l’information suffisamment sérieuse pour avertir la justice.

Ce nouveau témoignage pourrait donc relancer l’affaire.

Publié le dimanche 22 avril 2018 à 11:42, modifications jeudi 26 avril 2018 à 17:40

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !