Faits divers

Nordahl Lelandais : deux disparitions dans le Gard intéressent les enquêteurs

Un nouveau rebondissement dans ce feuilleton judiciaire qui secoue la France depuis des mois.

STORY - Episode 40/87

Cet article fait partie d'une "story" (une story est un ensemble d'articles relatifs à un sujet précis suivi par nos journalistes)
Tout lire : Affaire Maëlys

Naviger dans la "Story"

<< Episode précédentEpisode suivant >>

Principal suspect dans la disparition de la petite Maëlys et d’Arthur Noyer, Nordahl Lelandais pourrait également impliqué dans d’autres affaires, notamment dans le sud-est de la France.

Des disparitions inquiétantes dans le Gard

Deux disparitions ayant eu lieu dans le département du Gard en Provence intéressent particulièrement les enquêteurs : celle de Lucas Tronche en 2015 et d’Antoine Zoia en 2016. En effet, des proches de Nordahl Lelandais résident dans la région où les deux jeunes hommes ont disparu. Les enquêteurs travaillent actuellement sur cette piste en essayant de reconstituer l’emploi du temps de l’ex-militaire pendant ses séjours dans la région.

La police ne dispose pour l’instant d’aucun indice pouvant lier Lelandais à la disparition de Lucas Tronche. Toutefois, dans le cadre de cette affaire, un portrait robot d’un homme chauve et possédant 2 tatouages sur les avant-bras avait été reconstitué suite à la dénonciation d’un suspect. Cette ressemblance troublante avec Nordahl Lelandais a permis de relancer l’enquête.

Quant à Antoine Zoia, les enquêteurs sont toujours dans le flou à propos des circonstances de sa disparition, survenue en mars 2016. L’adolescent de 16 ans avait en effet disparu après une course au tabac le plus proche de son domicile.

Nous en saurons plus sur la potentielle implication de Nordahl Lelandais dans ces deux affaires dans les prochains jours.

Publié le jeudi 11 janvier 2018 à 16:53, modifications jeudi 11 janvier 2018 à 17:07

Naviger dans la "Story"

<< Episode précédentEpisode suivant >>

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct