Faits divers

“Je ne peux pas m’empêcher de penser à tuer” : il massacre son frère et sa soeur de 9 et 7 ans

Le responsable de ce crime odieux a seulement 19 ans.

Malik Vincent Murphy, un jeune homme de 19 ans, a dû faire face à la cour du Colorado pour avoir massacré son petit-frère de 9 ans et sa petite soeur de 7 ans. Il est également accusé d’avoir tenté d’assassiner son père. 

Une agression d’une extrême violence

C’est dans la ville de Colorado Springs aux Etats-Unis que ce drame a eu lieu. Le jeune homme dérangé a poignardé à de nombreuses reprise Sophia et Noah, ses deux jeunes frères et soeurs. Les deux enfants ont été rapidement transportés à l’hôpital mais ont succombé à leurs blessures.

Malik a ensuite attaqué son propre père en tentant de le poignarder à la nuque. Grièvement blessé, celui-ci a toutefois tenté de maîtriser son fils en attendant que les policiers n’interviennent.

La mère du suspect ainsi que ses deux autres frères et soeurs sont indemnes. Une photos des deux jeunes assassinés a ensuite été diffusée sur Twitter.

Face aux enquêteurs, le jeune homme a déclaré : “Je ne peux m’empêcher de penser à tuer des gens“. Il avait par ailleurs acheté le couteau avant de le dissimuler et préparer son meurtre depuis des jours.

Les juges l’ont estimé responsable de ses actes, et devra faire face à une accusation de double homicide et de tentative d’assassinat.

Publié le mardi 13 février 2018 à 9:48, modifications vendredi 16 février 2018 à 18:28

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

2 Commentaires