Faits divers

Montpellier : une femme enceinte de 8 mois frappée au ventre par des clients

Montpellier

Une femme enceinte de 8 mois a été blessée d’un coup de couteau et a reçu un violent coup de pied au ventre, lors d’une rixe dans un bar, à Montpellier.

Les clients refusent de payer l’addition

Dans la nuit de vendredi à samedi, vers minuit, deux cousins se sont attablés dans un bar situé rue de la Palissade, à Montpellier. Or, après avoir commandé à manger et à boire, ils ont refusé de payer la note et auraient déclaré :

C’est gratuit, et la note est pour la maison.

Les 2 hommes reviennent armés

Une dispute a alors éclaté entre le patron, la serveuse et les clients. Les deux hommes ont été expulsés de l’établissement. Cependant, quinze minutes plus tard, ces derniers sont revenus dans le bar. L’un était armé d’un couteau et l’autre d’un poing américain.

Transportée d’urgence à la maternité

Une bagarre a alors éclaté. Le patron et son employée ont été blessés. La jeune femme, enceinte de 8 mois, a même reçu un coup de couteau au poignet, ainsi qu’un coup de pied dans le ventre. Elle a immédiatement été transportée à la maternité de l’hôpital Arnaud-de-Villeneuve pour passer des examens et s’assurer de la viabilité du bébé.

Placés en garde à vue

Le patron et un agresseur ont été admis aux urgences du CHU de Montpellier. Pour démêler cette affaire, les policiers ont interpellé les deux agresseurs et le patron du bar. Ils ont été placés en garde à vue. Les deux armes blanches ont également été saisies, rapporte le site Metropolitain.

Publié le lundi 4 décembre 2017 à 9:26, modifications lundi 4 décembre 2017 à 9:26

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

1 Commentaire