Faits divers

Une mineure abandonne son bébé dans le froid sur le porche d’une maison

Le bébé avait encore son cordon ombilical quand elle l’a laissé.

Vendredi matin, une jeune fille de 14 ans a abandonné son bébé à peine né. Elle l’a laissé sur le porche de la maison de ses parents. A ce moment-là, les températures étaient négatives à Atlanta. 

Ses parents ignoraient qu’elle était enceinte

Un couple d’Atlanta n’avait aucune idée qu’ils tenaient leur petit-fils entre les mains. Ils venaient à peine de trouver le nouveau-né devant leur maison. Pourtant, c’est leur fille qui venait de donner naissance à l’enfant quelques heures plus tôt . Elle l’avait ensuite  abandonné devant la maison paniquée. L’enfant avait été laissé là dans le froid, le cordon ombilical encore attaché. A ce moment-là de la journée, les températures étaient sous zéro à Atlanta.

Ses parentsi ignoraient que la jeune fille était enceinte selon USA Today.  Ils  ont donc appelé la police pour signaler la présence du bébé. La mère et son enfant ont été conduits à l’hôpital pour être auscultés. On ignore encore dans quel état de santé ils se trouvent. La jeune fille ne devrait pas être poursuivie en justice selon les services l’enfance. En effet, la loi de Géorgie protège les mères qui peuvent laisser les enfants dans des hôpitaux, des centres de soin ou de naissance sans crainte d’être poursuivis. Le fait que l’enfant ait été trouvé rapidement lui permet d’en bénéficier.

Publié le samedi 10 mars 2018 à 20:02, modifications samedi 10 mars 2018 à 17:03

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !