Faits divers

Mexique : Un lion attaque un enfant lors d’une émission télé

Au Mexique, pendant l’émission de télé Con sello de mujer, un jeune lion a attaqué un enfant en direct.

L’émission mexicaine Con Sello de Mujer a failli virer au drame lorsqu’un jeune lion a tenté de saisir une petite fille qu’il fixait depuis un certain temps sur le plateau.

La vidéo démarre avec l’enfant assise sur les genoux de sa mère et le lionceau accompagné de ses deux dresseurs. Soudainement, le félin, attiré ou gêné par les bruits, tente de mordre la petite fille.

Terrifiée, l’enfant a évidemment éclaté en sanglots et la maman qui retenait son enfant a commencé à hurler de panique, tout en essayant de l’extirper des griffes du lion.

La dresseuse lui a tout de suite demandé de se calmer, afin de ne pas exciter l’animal. Malgré cette attaque violente, la maman a toujours gardé le sourire et n’a jamais cédé à la panique, comme le précise The Mirror.

Diffusée le 12 mars 2003, sur la chaîne de télé mexicaine TV Azteca, cet extrait de plus de 10 ans vient de réapparaître récemment sur le Web.

Heureusement que les deux dresseurs ont réussi à calmer les ardeurs du fauve, car on a vraiment frôlé le drame dans l’émission mexicaine Con Sello de Mujer.

Publié le jeudi 11 août 2016 à 9:44, modifications jeudi 11 août 2016 à 10:00

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !