Faits divers

Mexique : elle abandonne sa fille sous le soleil pour aller boire un café avec ses amies

Une mère de famille a abandonné sa petite fille dans sa voiture, en plein cagnard, au Mexique, pour aller boire un café avec ses amies.

Boire un café avec ses amies

Une mère de famille a abandonné son bébé sur le siège arrière de sa voiture, en plein cagnard. Elle était allée déjeuner et boire un café avec ses amies. La scène choquante s’est produite le 22 mars 2018 à San Andres Cholula au Mexique.

Alors que la mère avait laissé son bébé dans la voiture, les passants ont remarqué la présence de la fillette dans la voiture. Cette dernière était apparemment en détresse. En effet, les fenêtres de la voiture étaient fermées et la chaleur grimpait sans cesse à l’intérieur du véhicule.

Les passants sauvent la petite fille

Les passants sont alors partis à la recherche de la mère. En attendant, un homme a placé un pare-soleil entre deux voitures afin de faire de l’ombre et protéger la fillette des rayons de soleil.

Une fois que la mère a été retrouvée, celle-ci s’est fait insulter par les témoins offusqués de voir la fillette dans un tel état. La mère, très embarrassée par la situation, s’est excusée auprès des passants.

La vidéo a été filmée sur le parking d’un centre commercial par un passant. Elle a ensuite été partagée sur les réseaux sociaux et est évidemment devenue virale, rapporte Ayoye.

Publié le vendredi 30 mars 2018 à 20:03, modifications vendredi 30 mars 2018 à 17:14

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !